Notre histoire

L'histoire de Scayl a commencé en 2015 lorsque notre société sœur a lancé un club de thé appelé BRUU. Lorsqu'ils ont commencé, ils emballaient leurs thés à la main (des thés propres bien sûr !), mais à mesure qu'ils grandissaient, il était évident qu'ils devaient accélérer la production afin de vraiment faire évoluer leur entreprise.

Cependant, pour BRUU, la résolution de ce problème s'est avéré plus complexe qu'il ne l'avait initialement prévu. Les spécialistes de l'emballage tiers étaient coûteux et signifiaient qu'ils perdraient le contact avec leurs produits, tandis que les machines disponibles sur le marché étaient destinées aux entreprises qui avaient des volumes plus élevés, un capital important à investir, beaucoup d'espace et des ingénieurs internes pour les faire fonctionner.

BRUU a donc décidé de développer sa propre machine et en 2015 a commencé à utiliser le premier modèle, appelé Y-1, qui a augmenté la production de 90 % et réduit les déchets de 35 %.

Peu de temps après, BRUU a contacté quelques entreprises pour leur parler de la machine et, en quelques heures, a obtenu une poignée de commandes et la confiance nécessaire pour sortir et créer une entreprise faisant la promotion des machines. Scayl est alors né, avec pour mission d'aider les entreprises à évoluer, à se développer et à conquérir et nous n'avons pas regardé en arrière depuis !

Scayl fournit désormais des machines de remplissage et d'autres services aux entreprises du monde entier, en les aidant à accélérer leur production, à réduire les déchets, à améliorer l'efficacité et l'hygiène alimentaire.

Sous-total:£0.00 GBP

Speak to an expert - 01748 349 112

Our story


The story of Scayl began in 2015 when our sister company launched a tea club called BRUU. When they first started, they packed their teas by hand (clean ones of course!) but as they got bigger it was obvious that they needed to speed up production in order to really scale their business. 

However, for BRUU, solving this problem proved more complex than they had initially anticipated. Third-party packing specialists were costly and meant they would lose touch with their products whilst the machines available on the market were geared towards companies that had higher volumes, significant capital to invest, lots of space and in-house engineers to keep them running.

So BRUU decided to develop its own machine and in 2015 started using the first model, called the Y-1, which increased production by 90% and reduced waste by 35%. 

Soon after BRUU contacted a few companies to tell them about the machine and within a few hours secured a handful of orders and the confidence to go out and create a business promoting the machines. Scayl was then born, on a mission to help businesses scale, grow and conquer and we haven't looked back since!

Scayl now suppliers filling machines and other services to companies around the world, helping them to speed up their production, reduce waste, improve efficiency and food hygiene.