Clients satisfaits ★★★★★

ÉTUDES DE CAS :     Taylors of Harrogate  | Thé BRUU  | Café de la rivière  | Ingrédients Bart  | Cœur et greffe  | Haighs Boulangerie  | Île rôtie  | Le goût de l'euro  | Colline en bois  | Confiserie TTK  | Épices sur Webb  | Mondèlez  | IPS Cullina & Tesco 

Des entreprises du monde entier font confiance à Scayl pour accélérer leurs processus de production, grâce à notre incroyable gamme de machines de remplissage. Nous vendons nos machines dans le monde entier avec des clients en Europe, en Amérique, en Asie et dans le monde entier. Nous sommes vraiment passionnés par la différence que nos machines peuvent apporter à une entreprise, après tout, nous étions notre premier client. Nous sommes donc ravis de partager quelques-unes des nombreuses recommandations et témoignages que nos machines reçoivent.




"Nous avions besoin de la machine pour emballer du houblon sec et du thé Silver Needle comme garniture de gin dans 8 000 emballages de 2,5 g. Nous n'aurions pas pu emballer notre produit à la main à temps pour notre client, sans le Phil 300. Excellente consultation avec Scayl, qui a configuré la machine selon nos spécifications, avec des vidéos de démonstration pour vous aider, et elle est arrivée prête à l'emploi prêt à l'emploi avec les bons préréglages. »


Matthieu | Fondateur de Twelve Keys Dry Gin






"En tant que l'un des plus grands clubs de thé du Royaume-Uni, il était crucial que notre équipe de production puisse répondre à notre demande croissante. Les machines ont aidé à accélérer notre emballage, à réduire les pertes et le gaspillage et nous ont aidés à obtenir une meilleure note d'hygiène alimentaire. Cela nous a également donné la confiance nécessaire pour répertorier nos produits chez des détaillants clés comme M&S, Morrisons et Debenhams. »


Anneka | Fondateur de BRUU






"En tant qu'artisan torréfacteur de micro-café, nous recherchions un moyen rentable d'augmenter notre productivité et notre production sans avoir à déraciner complètement l'entreprise afin de s'adapter à des équipements de pesage et d'emballage à grande échelle. Votre machine est arrivée à un encombrement et à un prix qui pourraient s'adapter à notre ligne d'emballage existante et nous aider à atteindre une plus grande capacité d'emballage. Cela a réduit notre temps d'emballage de plus d'un tiers !"


Larry | I.O.W Espresso Co






"Votre machine a accéléré notre processus d'emballage et nous a donné une plus grande précision. Elle est arrivée très rapidement et Scayl était toujours au téléphone si j'avais besoin d'aide ou d'assistance. Je recommanderais vivement ces machines à d'autres entreprises cherchant à accélérer leur production . Cela a changé nos activités et nous a fait gagner un temps précieux qui serait autrement consacré à l'emballage à la main, ce qui nous permet de nous concentrer sur la croissance"


Robyne | L'épice




"Cela a accéléré la production de mes kits de curry d'environ 30 % me permettant d'augmenter la production et de passer plus de temps sur d'autres domaines de l'entreprise. De plus, il tient facilement sur ma table, ce qui est un énorme bonus. Les principales raisons pour lesquelles je J'ai choisi d'acheter chez Scayl pour la qualité de la machine et le fait qu'il s'agissait d'une entreprise britannique, donc je savais que je pouvais revenir vers eux à tout moment si j'en avais besoin."


Théa | Épices Sri


 

Dave, responsable des solutions globales, est allé superviser le projet en offrant une formation intense de 2 semaines et en mettant en œuvre une gestion de projet efficace. Il s'est assuré d'être disponible pour démontrer un changement rapide et efficace afin de garantir une production fluide. Dans l'ensemble, après la mise en œuvre de notre solution sur mesure à leur chaîne de production complexe, IPS Cullina a pu achever l'ensemble du projet en 9 jours ouvrables, soit environ 1 400 boîtes emballées par jour.


IPS Cullina | Tesco & Loop


 

 

"Ce sont d'excellentes machines, nous ne pouvions pas les remplir assez vite ! Ils nous ont permis de passer à travers notre lancement et nous ont permis d'évoluer, nous les apprécions vraiment"

 


Zaïn | Nootropiques de Londres

 




.

Happy customers

Scayl is the trusted choice for businesses globally seeking to optimize their production processes, thanks to our exceptional range of automated and semi-automated filling, packing and sealing machines. With a worldwide presence, we serve customers across Europe, America, Asia, and beyond. Our passion is fueled by the tangible difference our machines make for companies—we were our first customer, after all. Thus, we're excited to share just a glimpse of the many endorsements and testimonials our machines receive.

CASE STUDIES:
  Taylors of Harrogate  |  BRUU Tea  |  River Coffee  |  Bart Ingredients  |  Heart & Graft  |  Haighs Bakery  |  Island Roasted  |  Euro Taste  |  Wooden Hill  |  TTK Confectionery  |  Spices on Webb  |  Mondelez  |   IPS Cullina & Tesco 






“We needed a machine to pack dry Hops and Silver Needle Tea as a Gin garnish in 8,000 2.5g packs. We couldn’t  hand pack our product in time for our client, had it not been for the Phil 300. Excellent consultation with Scayl, who set the machine up to our spec, with demonstration videos to help, and it arrived ready to go with the correct pre-sets.”
Matthew | Founder of Twelve Keys Dry Gin




“As one of the biggest tea clubs in the UK it was crucial that our production team could keep up with our growing demand. The machines have helped speed up our packing, reduce loss and waste and have helped us to gain a better Food Hygiene Rating. It also gave us the confidence to list our products in key retailers like M&S, Morrisons and Debenhams.”
Anneka | Founder of BRUU

 


"As an artisan micro-coffee roaster, we were looking for a cost-effective way of increasing our productivity and output without having to completely uproot the business in order to fit in large scale weighing and packing equipment.  Your machine came in at a footprint and price-point that could fit in with our existing packaging line and help us achieve a greater packaging capacity. It cut our packing time down by over 1/3rd!"
Larry | I.O.W Espresso Co



"Your machine sped up our packing process and gave us greater accuracy. It arrived really quickly and Scayl was always on the phone if I needed help or support. I would highly recommend these machines to other businesses looking to speed up their production. It has changed our businesses and saved us valuable time otherwise spent on hand packing, allowing us to focus on growth"
Robyn | The Spicery



"It has speeded up production of my curry kits by around 30% allowing me to increase production and spend more time on other areas of the business. Plus it easily fits on my tabletop which is a massive bonus. The main reasons I chose to buy from Scayl was for the quality of the machine and the fact that they were a British company so I knew I could go back to them at any point if I needed to."
Thea | Sri Spices




Head of Solutions Dave went to oversee the project providing a 2 week of intense training course and implementing effective project management, he ensured to be on hand to demonstrate quick and effective changeover to guarantee smooth production. After implementing our tailored solution to their complex production line, IPS Cullina was able to complete the entire project in 9 working days, that's roughly 1400 tins per day packed. 
IPS Cullina | Tesco's & Loop





"They’re great machines, we couldn’t fill them fast enough! They got us through our launch and enabled us to scale up, we really appreciate them.”
Zain | London Nootropics