Extension de trémie pour Phil 2500/5000

Extension de trémie pour Phil 2500/5000

Prix régulier$258.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • Livraison express dans le monde entier
  • Assistance gratuite à vie
  • Garantie 12 mois
  • En stock

Le Hopper Extender convient à la fois au Phil™ 2500 et au Phil™ 5000.

Fabriqué en acier inoxydable 304 de qualité alimentaire, le rallonge de trémie permet aux Phil™ 2500 et Phil™ 5000 capacité de trémie d'origine de 25 kg d'être étendue à 40 kg*, ce qui signifie plus de temps de distribution et moins de temps de remplissage.

Dimensions (cm) : 56 x 56 x 26 cm

L'image montre Hopper Extender utilisé avec la trémie d'origine 
*La capacité dépend du type d'ingrédients utilisés.

Toutes nos pièces de rechange sont des articles restreints qui ne peuvent être achetés qu'auprès de clients actuels et/ou précédents, afin de nous assurer que nous répondons à leurs besoins. Nous nous réservons le droit d'interdire toute vente basée sur notre conviction concernant le but de l'achat et l'utilisation de nos produits. Les ventes sont gérées à la discrétion du directeur des ventes et du directeur de l'entreprise qui se réservent toute autorité pour refuser une vente à tout moment.

Nous expédions nos produits dans le monde entier en utilisant des services de messagerie suivis et palettisés. Nos frais de livraison les plus récents seront calculés à la caisse en fonction de ce que vous commandez et de votre lieu de résidence.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Hopper Extender for Phil 2500/5000

Hopper Extender for Phil 2500/5000

Regular price£149.99
/
Shipping calculated at checkout.
  •  Express Worldwide Delivery
  • Lifetime Support
  • 12 Month Warranty
  • In stock, ready to ship

The Hopper Extender is suitable for both the Phil™ 2500 and Phil™ 5000.

Made from Food Grade 304 Stainless Steel the Hopper Extender allows the Phil™ 2500 and Phil™ 5000 original hopper capacity of 25kg to be extended to 40kg* meaning more time dispensing and less time filling.

Dimensions (cm): 56 x 56 x 26cm

Image shows Hopper Extender in use with original Hopper 
*Capacity dependent on the type of ingredients used.

All our spare parts are restricted items that can only be purchased from current and/or previous customers, in order to ensure we are meeting their needs. We reserve the right to prohibit any sale based upon our belief regarding the purpose of purchase and the use of our products. Sales are managed at the discretion of the Head Sales Executive and company Director who reserves all authority to deny a sale at any given time.

We ship our products all around the world using tracked courier and palletised services. Our most up to date delivery charges will be calculated at the checkout depending on what you are ordering and where you live. 

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.