WePac™



WePac™ est un service de co-emballage et de co-remplissage, de Scayl, offrant des solutions d'emballage à faible coût, innovantes et rapides pour les marchés alimentaires et non alimentaires. Nous utilisons nos machines spécialisées, ce qui nous permet de répondre à un large éventail d'exigences d'emballage sur mesure.

✓ Faible coût : nous ne serons pas battus en termes de prix !
✓ Aucuns frais d'installation, d'essai ou de commande minimum

✓ Équipe expérimentée travaillant avec de grandes marques telles que Modelez et Waitrose
✓ Interventions rapides et services à la demande
✓ Structure tarifaire transparente
✓ Experts en demandes inhabituelles et solutions sur mesure
✓ Pas de frais d'installation ni d'essais coûts

Qui sommes-nous ?
Scayl a commencé lorsque notre société sœur, BRUU, a remporté des annonces dans les principaux détaillants de grande rue et n'a pas pu répondre à la demande grâce à l'emballage à la main seul. Nous avons développé une gamme de machines qui s'est avérée si bénéfique que nous avons décidé de créer une nouvelle entreprise, Scayl, en les proposant à d'autres entreprises. WePac™ est un service de co-packing et de co-remplissage proposé par Scayl, qui a été introduit à la demande des clients et qui nous permet de combler les lacunes de nos capacités de production et d'évoluer vers la pleine capacité. C'est donc gagnant-gagnant !

Comment ça marche ?
Envoyez-nous votre produit et son emballage. Nous l'emballerons et scellerons ensuite (facultatif) dans notre laboratoire dédié, avant de vous le renvoyer dans les meilleurs délais. Si vos ingrédients ou votre emballage sont plus compliqués, nous pouvons vous proposer un essai gratuit, que nous filmerons et vous enverrons.

Que pouvons-nous emballer ?
Nos machines fonctionnent avec une large gamme d'aliments séchés et d'articles non alimentaires, y compris les poudres, les céréales, les haricots, les herbes, les graines, le riz, les épices , thé, noix, bonbons, composants, et bien d'autres. Nous pouvons également emballer dans des bocaux, des bouteilles, des sachets, des sacs, des sachets en polyéthylène, des sacs, des boîtes et bien plus encore.

Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez contacter l'équipe Scayl.


CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT POUR UN DEVIS INSTANTANÉ

GOOD NEWS - WE'RE STILL DISPATCHING ORDERS | 01748 349 112

WePac™



WePac™ is a co-packing and co-filling service, from Scayl, offering low-cost, innovative and timely packing solutions for the food and non-food markets. We utilise our specialist machinery, allowing us to deal with a wide range of bespoke packaging requirements.

✓ Low-cost - we will not be beaten on price!
✓ No set up fees, trial costs or minimum orders

✓ Experienced team working with major brands like Modelez & Waitrose
✓ Fast turnaround and on-demand services
✓ Transparent pricing structure
✓ Experts in unusual requests and bespoke solutions
✓ No set up costs or trial runs costs

Who are we?
Scayl started when our sister company, BRUU, won listings in major highstreet retailers and could not keep up with the demand through hand-packing alone. We developed a range of machinery which proved so beneficial, that we decided to set up a new business, Scayl, offering them to other businesses. WePac™ is a co-packing and co-filling service offered by Scayl, which was introduced due to customer requests and which allows us to fill gaps in our production capabilities and move towards full capacity. So it's win-win!

How it works?
Send your product and packaging to us. We will then pack and seal it (optional) in our dedicated lab, before sending it back to you in a timely manner. If your ingredients or packaging is more complicated, we can offer a free trial run, which we will video and send to you. 

What can we can pack?
Our machines work with a wide range of dried food and non-food items including powders, grains, beans, herbs, seeds, rice, spices, tea, nuts, sweets, components, plus many more. We can also pack into jars, bottles, sachets, bags, poly pouches, sacks, boxes and much more. 

If you would like to find out more please contact the Scayl team. 


CONTACT US NOW FOR AN INSTANT QUOTE

.